× Concours photo : Thème du Week End

Relance du concours du week-end

• photophiles01
  • Portrait de photophiles01 Auteur du sujet
  • Administrator
  • Administrator
Plus d'informations
il y a 5 mois 2 semaines #136806 par photophiles01
photophiles01 a créé le sujet : Relance du concours du week-end
Bonjour à toutes et à tous,

Pour commencer, nous nous excusons d'avoir été si peu présent ses derniers temps. Nos travails respectifs ne nous ont pas laissé beaucoup de temps pour nous occuper du forum.
Quoi qu'il en soit, à la demande de certains, j'ai réactivé la rubrique du concours du week-end. Ceux qui souhaiteraient en devenir les modérateurs peuvent me contacter (Frédéric) sur webmaster(@)photophiles.com afin que je puisse leur ouvrir les droits pour modifier les sujets.
Nous ferons un mail la semaine prochaine à nos membres pour leur annoncer la relance du concours du week-end et tenter d'avoir plus de participants.

Merci et bon week-end à tous.
Frédéric
Photophiles

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 mois 2 semaines #136807 par Stevie
Stevie a répondu au sujet : Relance du concours du week-end
Comme Ben est à l'origine de la relance, je pense qu'il devrait être le mod en chef ☺
BEN, Président !
BEN, Président !
BEN, Président !

☺☺☺

Et si il fallait un substitut (uniquement à titre de réserve, au cas où ... ) je veux bien servir de mod de réserve de Ben, même si je poste pas beaucoup de photos sur le site ☺

Plus d'informations
il y a 5 mois 2 semaines #136818 par BenTh
BenTh a répondu au sujet : Relance du concours du week-end

photophiles01 écrit: Bonjour à toutes et à tous,

Pour commencer, nous nous excusons d'avoir été si peu présent ses derniers temps. Nos travails respectifs ne nous ont pas laissé beaucoup de temps pour nous occuper du forum.
Quoi qu'il en soit, à la demande de certains, j'ai réactivé la rubrique du concours du week-end. Ceux qui souhaiteraient en devenir les modérateurs peuvent me contacter (Frédéric) sur webmaster(@)photophiles.com afin que je puisse leur ouvrir les droits pour modifier les sujets.
Nous ferons un mail la semaine prochaine à nos membres pour leur annoncer la relance du concours du week-end et tenter d'avoir plus de participants.

Merci et bon week-end à tous.
Frédéric
Photophiles

Bonjour,
Merci, c'est nickel comme ça :)

Modérateurs: photocorfilienjackBenThStevie
Temps de génération de la page : 0.107 secondes
Propulsé par Kunena