× ATTENTION! Vous devez attendre qu'Hervé Cornette (photocor) ai posté son analyse avant d'ajouter votre commentaire.

DOUCEUR

Plus d'informations
il y a 5 ans 2 mois #84140 par MARTOLOD
MARTOLOD a créé le sujet : DOUCEUR
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 2 mois #84315 par photocor
photocor a répondu au sujet : Re:DOUCEUR
Bonsoir,
Original comme nature morte.
Il émane une certaine chaleur de ces couleurs. Pourtant le contraste avec l'extèrieur laisserait à penser qu'il fait froid.
Cette chaleur (intimité) est probablement due à tout ce que peuvent véhiculer comme souvenir d'enfance ces rideaux, cette couleur et texture des murs, cette surexposition de l'extèrieur qui "bave" sur les montants de fenêtre.
Le titre correspond bien à l'atmosphère qui est amplifiée par une netteté approximative. Comme quoi la netteté n'est pas toujours synonyme de qualité:P.
Je ne partage pas le cadrage, pour moi la partie droite ne sert à rien car n'apporte rien à la douceur et à la compréhension de la scène. Un carré peut être?.
Pour résumer: couleur OK, exposition OK, matière OK, composition à revoir en carré.
Cordialement

Plus d'informations
il y a 5 ans 1 mois #86658 par MARTOLOD
MARTOLOD a répondu au sujet : Re:DOUCEUR
Tout en DOUCEUR, TRUGAREZ DEOR'H ( Merci à vous ) ;-)

Plus d'informations
il y a 4 ans 11 mois #91872 par pulgarcita
pulgarcita a répondu au sujet : Re:DOUCEUR
moi je vois une jolie nature morte, et originel, mais ne sais pas si je vois douceur, je sens plutôt melancholie, de materiel moderne dans un cadrage ancien. Je plus d´envie de dormir dedans la maison que je pense que fais partie cette fenêtre.
Mais l`illumination est incroyable, bien dirigée et bien l´intensité.

www.emule.com/fr/

Modérateurs: photocorjackBenTh
Temps de génération de la page : 0.133 secondes
Propulsé par Kunena