× ATTENTION! Vous devez attendre qu'Hervé Cornette (photocor) ai posté son analyse avant d'ajouter votre commentaire.

L'anneau de mer

• cecilec35
  • Portrait de cecilec35 Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois #69325 par cecilec35
cecilec35 a créé le sujet : L'anneau de mer
Hervé, à ton com. Merci.;)

Amitiés Cécile
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois - il y a 5 ans 9 mois #70268 par photocor
photocor a répondu au sujet : Re:L'anneau de mer
Bonjour Cécile,

Une question que je pose systématiquement à mes collègues lors des animations:
c'est quoi le sujet?
Qu'est ce qui fait qu'on le voit: y a t il des lignes, y a t il des éléments qui montrent des étagements de plans? Y a t-il des oppositions de teintes, des répétitions qui pourraient donner un rythme, un sens à la lecture?.....
Qu'en est il ici?

De par le titre, je suppose que ce que tu as voulu montrer c'est l'oméga au premier plan.
Si oui, qu'apporte tout ce bleu au dessus? Je m'y perds et m'y enfonce pour ne pas revenir sur la plage.
Le soleil était déjà très haut, il manque du relief sur ce sable, pourtant la mer y laisse normalement de beaux dessins qui donnent du rythme.
La prochaine fois, prends ta photo deux heures plus tôt, il y aura plus de jaune orangé et de volume sur le sable. Autant de ciel n'apporte rien, la pétouille blanche à droite non plus...
Bon, tu dois y retourner, n'oublie pas de déterminer le jour de l'année où à 9h maxi l'heure de marée te laissera la même hauteur d'eau à cet endroit:P Je le calculais en course, c'est simple mais fastidieux.
A bientôt.
Hervé

Dernière édition: il y a 5 ans 9 mois par photocor.

• cecilec35
  • Portrait de cecilec35 Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois #70399 par cecilec35
cecilec35 a répondu au sujet : Re:L'anneau de mer
Bonjour et merci Hervé pour le temps que tu nous consacres. Je prends bien note de tes commentaires et j'essaierai de me lever plus tôt. ;)

Amitiés Cécile

Modérateurs: photocorjackBenTh
Temps de génération de la page : 0.096 secondes
Propulsé par Kunena