× Vos sites photo

comparateur d appareils photo numeriques

• alucardalex2212
  • Portrait de alucardalex2212 Auteur du sujet
  • Fresh Boarder
  • Fresh Boarder
Plus d'informations
il y a 4 ans 10 mois #95925 par alucardalex2212
alucardalex2212 a créé le sujet : comparateur d appareils photo numeriques
Bonjour à tous

Je viens de lancer mon site dont le but est de permettre aux visiteurs de trouver le reflex le mieux adapté à leurs besoins.Il se compose donc d'un comparateur qui permet de filtrer sur différents critères.

http://www.trouversonapn.fr

J'aimerais donc avoir vos ressentis sur l'aspect du site en lui-même mais aussi et surtout avoir votre avis sur les informations données sur les appareils et sur les critères de recherche. Le but étant de permettre à tout à chacun de trouver le reflex qui lui va le mieux !

Merci pour vos commentaires

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 10 mois #95939 par jack
jack a répondu au sujet : Re:comparateur d appareils photo numeriques
Bonjour

boffff:(

Quand on clique sur le Canon 5D Mark III, on se retrouve chez A....... avec le 5D mark II
pas glop:(

Après, envoyez les utiisateurs potentiels de ton comparateur directement chez A..... !!!
pas glop non plus surtout que ce n'est pas le moins cher du net.

Tu vas chez Canon.fr, tu peux comparer 3 APN diff avec toutes les caractéristiques techniques. (Sans doute pareil chez Nikon)
est ce que ton comparateur est vraiment utilse???:(

Cordialement:)

www.jackphoto.fr
Photographier, c'est écrire avec la...

• alucardalex2212
  • Fresh Boarder
  • Fresh Boarder
Plus d'informations
il y a 4 ans 10 mois #95951 par alucardalex2212
alucardalex2212 a répondu au sujet : Re:comparateur d appareils photo numeriques
Bonjour

Je suis d'accord avec vous sur le fait que lorsque l'on clique sur l'image d'un appareil on s'attend à une fiche produit et non à être dirigé vers amazon mais ceux sont des liens donnés sur lesquels je ne peux rien faire. Je suis à la recherche d'une autre forme de sponsoring.B)

Quand aux prix : lorsque vous comparez les prix d'amazon avec price minister par exemple amazon semble plus cher mais le prix affiché par price minister est le plus petit prix de vente sur sa place de marché. Ce n'est pas le prix vendu par price minister. Comment ce vendeur peut vendre un mark iii 500€ de moins que la plupart des autres marchands en ligne ? :silly:

Effectivement canon et nikon permettent de comparer les appareils sur leurs sites. Mon comparateur, comme tous les autres comparateurs sur internet, permet aux visiteurs de comparer des produits toutes marques confondues selon des critères dans un même tableau sans devoir aller sur le site de chaque fabricant consulter des fiches techniques totalement différentes (faites l'essai avec nikon et canon). Si les visiteurs préfèrent consulter les sites de chaque fabricant individuellement alors oui mon site, et tous les autres comparateurs, n'ont aucune utilité.

Plus d'informations
il y a 4 ans 10 mois #96219 par filien
filien a répondu au sujet : Re:comparateur d appareils photo numeriques
Bizarre, je n'ai pas de redirection ni d'images d'appareil.

Juste quelques critères.

Amicalement, Ludovic

• alucardalex2212
  • Fresh Boarder
  • Fresh Boarder
Plus d'informations
il y a 4 ans 10 mois #96889 par alucardalex2212
alucardalex2212 a répondu au sujet : Re:comparateur d appareils photo numeriques
Bonjour

j'ai supprimé les redirections car elles perturbaient la navigation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 10 mois #96892 par soflordo
soflordo a répondu au sujet : Re:comparateur d appareils photo numeriques
L'intention est louable mais c'est un peu court.
Par exemple on ne voit pas la différence entre D800 et D800e.
Mais pour un débutant qui cherche son premier APN sur telle ou telle caractéristique pourquoi pas ?
A compléter impérativement par des lectures de tests et comparatifs par exemple.

Christophe

• alucardalex2212
  • Fresh Boarder
  • Fresh Boarder
Plus d'informations
il y a 4 ans 9 mois #98664 par alucardalex2212
Bonjour à tous,

Le site continue d'évoluer et vous permet aujourd'hui de vous exprimer en donnant votre avis sur tous les appareils.;)

Modérateurs: photocorfilienjackBenTh
Temps de génération de la page : 0.111 secondes
Propulsé par Kunena