× Vos sites photo

Benoît Exbrayat Photographies

Plus d'informations
il y a 4 ans 8 mois #93130 par Génep
Génep a créé le sujet : Benoît Exbrayat Photographies
Bonjour,

grosse mise à jour sur mon site avec de nouvelles galeries, de nouvelles actualités.
N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.

Il y a une rubrique "Vos messages" pour laisser une trace de votre passage.

Ah oui, l'adresse: www.benoitexbrayat.com

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 3 mois #105120 par Génep
Génep a répondu au sujet : Re:Benoît Exbrayat Photographies
Mise à jour avec création d'une rubrique Minimaliste:

www.benoitexbrayat-photographies.com/#!minimalisme/cfv

Plus d'informations
il y a 4 ans 3 mois #105124 par daivd
daivd a répondu au sujet : Re:Benoît Exbrayat Photographies
j'ai fais un tour rapide sur le site, c'est bien fait, les photos sont vraiment belles, d'autres magnifiques notamment la série macro où les couleurs sont superbes. Je ne connais pas les tarifs qui se pratiquent en général mais à premiere vue ça parait plutot abordable. Les textes sont concis c'est agréagle même si la police pourrait être plus "douce".
Quelques remarques toutes personnelles quant meme sinon c'est pas drôle ;) je trouve le fond trop blanc, c'est pas assez neutre pour moi, ça pique les yeux (éclairage d'ambiance chez moi et le soir tombe ça m'a flashé), je trouve la musique sympa mais un peu "plombante" quant on passe 15 min à faire le tour des galeries (je l'ai coupée ^^) pourquoi ne peut on pas acheter toutes les photos presentes sur le site seules 12 le sont, pourtant beaucoup méritent tout autant de l'étre.
Dans l'ensemble joli site, on sent qu'il y a eu une vraie démarche artistique et aboutie.

Plus d'informations
il y a 3 ans 7 mois - il y a 3 ans 7 mois #120697 par Génep
Génep a répondu au sujet : Re:Benoît Exbrayat Photographies
Merci Daivd, grosse évoluation depus 7 mois, je t'invite à regarder pour voir ce que tu en penses !

Merci Malphas !

des mises à jour ont été réalisées dans la plupart des rubriques (avec pour rappel la mise en ligne d'une catégorie "Islande au cœur").
Je vous joint une photo pour vous inviter à découvrir ce pays fantastique !

N'hésitez pas à parcourir tout le site pour les visualiser !

Côté expos, celle d'Unieux se termine le 3 octobre.
Je remercie au passage toutes les personnes présentes au vernissage et les nombreux échanges enrichissants que nous avons pu avoir.

Les autres nouveautés et informations:
- Propositions de stages photos montagne (massif du Vercors et de la Chartreuse). N'hésitez pas à en parler autour de vous.
Le stage photo "Automne en Chartreuse" est bientôt là ! Plus que 2 places disponibles ! Venez découvrir la Chartreuse sous les belles couleurs automnales ! Plus d'infos via le lien. www.randophoto.net/#!stages-details-chartreuse/cfow

Merci pour les derniers retours laissés sur le livre d'or.

J'espère que vous passerez un agréable moment sur le site.
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 3 ans 7 mois par Génep.

Plus d'informations
il y a 3 ans 7 mois #120701 par daivd
daivd a répondu au sujet : Re:Benoît Exbrayat Photographies
Je viens de faire le tour du site, sincerement j'ai vraiment eu du plaisir à le redécouvrir. Le travail est superbe, la navigation est fluide, la musique est adaptée (peut etre pas dans le mm état d'esprit que à ma premiere visite), certaines photos sont magnifiques le voyage est instantané bref dithyrambique.

J'ai aimé avoir la possibilité de te découvrir au travers de la vidéo, la voix aide à ressentir ton travail avec encore plus de force.
Pour faire mon pointilleux pointilleur, la seule chose qui m'a dérangée a été la largeur du cadre blanc autour des photos mise en plein écran que je trouve plutot large et la croix pour fermer décalée sur le haut droite qui attire vraiment le regard.

Encore bravo pour tout ce travail et ce regard sur le monde qui ne laisse pas indifférent.

Modérateurs: photocorfilienjackBenTh
Temps de génération de la page : 0.122 secondes
Propulsé par Kunena