× Vos sites photo

comment creer une galerie

Plus d'informations
il y a 5 ans 5 mois #73645 par Milo
Milo a créé le sujet : comment creer une galerie
Bonjour a tous,

j'aimerais créer un galerie photo sur le net, pour permettre a mes amis, proches et contacts de voir mon travail.
jusqu'a present je n'utilisais que des liens Picasa pour cela, et la clairement j'ai envie de passer à autre chose.

je n'y connais absolument rien, alors je compte ur vos conseils !

dans l'idéal je voudrais creer une galerie sobre, avec quelques rubriques, et pourquoi pas pouvoir choisir le type de défilement des photos (glissement, etc...)

j'ai vu sur le forum qu'on parlait de piwigo.

merci d'avance et excellent we !

Milo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 5 mois #73671 par ddtddt
ddtddt a répondu au sujet : Re:comment creer une galerie
Bonjour,

Je viens de trouver cette question par l'intermédiaire de google ;-)

J'ai vu que tu parlais de Piwigo, je suis un des team member de Piwigo je ne vais donc pas être objectif en te vantant toutes ces qualités ;-)

Je te dirais simplement que l'on travail en permananence pour facilité la vie des utilisateurs

Qu'il y a une communauté française importante qui est toujours prète à aider pour la personalisation de ton site.

Tu peux télécharger Piwigo gratuitement pour l'installer sur n'importe quel hébergeur sur le site en .org

Si tu ne souhaites pas l'installer pour le tester essais sur fr.piwigo.com/

Je suis tout disposer à répondre si tu as des question de fonctionnement ou autre / Piwigo

En tout cas félicitation de passer le pas et de faire un site de présentation de photo :-)

Plus d'informations
il y a 5 ans 5 mois - il y a 5 ans 5 mois #73681 par Click
Click a répondu au sujet : Re:comment creer une galerie
Bonjour,
il existe plusieurs solution pour monter une galerie photo en ligne. Notamment:

- Zenphoto
- Piwigo
- Galerie Photo
et bien d'autres.